
Assemblée Générale mardi 25 février 18h à la Bourse du Travail Albi !
Déposez vos intentions de grève jusqu’au 4 avril !
Chaque jour qui passe voit Macron s’isoler un peu plus: – La demande de retrait de sa réforme est ultra-majoritaire; – Le conseil d’Etat a émis un avis négatif; – L’association des maires de France a indiqué son opposition; – Le président du MEDEF ou le secrétaire de la FNSEA, pour des raisons diverses, refusent ou critiquent la réforme; – Des députés de LREM ou des soutiens de première heure de Macron (Colomb) prennent du recul ou démissionnent; – Les confédérations FO et CGT ont indiqué qu’elles allaient quitter la conférence de financement; – Même le CFDT se demande si elle va pouvoir continuer à porter la réforme…Le gouvernement est faible. Le pays est en ébullition, contre la réforme des retraites et contre toutes les mesures antisociales du gouvernement. C’est le cas dans l’enseignement contre les E3C, contre les dotations horaires dans les collèges et les lycées, contre les fermetures de postes et de classes,…
Il appelle les personnels: – à participer aux initiatives interprofessionnelles qui auront lieu au retour des vacances; – à se réunir dans à l’Assemblée Générale mardi 25 février à 18h à la Bourse du Travail dés la rentrée pour discuter et décider des initiatives pour bloquer Macron sur la question des retraites et obtenir satisfaction sur les autres revendications; – à déposer leur intention de grève jusqu’au 4 avril.
Rien n’est joué, on peut gagner! « Tant qu’il le faudra », on ne lâche rien, tous ensemble, dans l’unité, jusqu’au retrait !